• La faune en petites croix

     

    Tableau que j'ai vraiment aimé broder... pour moi ! :)

    Si la nature n'existait pas, que serions nous !

     

    La faune en petites croix

     

    Tableau réalisé par mes soins avec un modèle trouvé sur un magazine de point de croix

    « Des petits chiens joueurs brodés au point de croixDes petites croix pour les poissons »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 09:41

    La laie avec ses petits est toute mignonne !

    Bon dimanche Lydie

    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:50

    Encore une bien jolie broderie et mon écureuil préféré que je vois tous les jours du domaine où j'habite.

    Bon dimanche Lydie, un petit signe de toi me ferait bien plaisir,

    depuis le temps que tu ne faisais plus rien paraître .

    Le message est superbe .

    Amicales bises de Christiane

    3
    Mardi 6 Février 2018 à 11:53

    Ah oui, c'est chouette ce que tu as fait !! Moi je suis tricot et crochet, mais pas du tout point de croix et broderie qui demandent une bonne vue et de la patience yes
    Merci d'être passée sur mon blog... Mes deux déconnexions successives jusqu'à la fin janvier m'ont pas mal fait perdre de temps alors j'essaie à présent de rattraper le temps perdu mais je suis toujours en retard sur tout wink2

    Gros bisous et à bientôt...
    Cath

    4
    Mardi 6 Février 2018 à 19:49

    Bonsoir belle amoureuse de la nature  !!! Voila une personne comme je les aime car moi aussi j'adore la nature et également les animaux ayant pour ma part environs une centaine de bêtes Je pense que nous aurons des choses, des images ,des idées à échanger Merci pour ton passage  c'est très sympa de ta part A très bientôt je l'espère 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :