• Pêche au coup à l'étang du Roger à Thenay

      17 Avril 2016 - Étang du Roger à Thenay -

    Pêche interdite à la cuiller

    7€ la journée si on est pas de la commune - Tarif valable pour l'étang du Roger et l'étang communal

    Carte prise à la boulangerie de Thenay

     

    Carpe étang de Thenay

    Jolie Carpe !

     

    Carpe étang de Thenay

    Et une deuxième ! Petite celle-là !

     

    Carpe étang de Thenay

    Enfin, jolie quand même !

     

    Carpe étang de Thenay

    Et hop, dans la bourriche !

     

    5 Mai 2016

    Seconde fois que je pêche :)

    Brème étang de Thenay

    Et une Brème !

     

    Brème étang de Thenay

    Petite brème bien gluante :)

     

    J'y suis retournée le lendemain avec la canne à emmanchements qui est plus grosse et plus longue et j'ai dû faire plus de 50 poissons dans la journée ! 

    Tellement à fond dans ma pêche que j'ai zappé de faire des clichés de mes prises !

    J'ai commencé par des gardons , puis les brèmes ont mordu ! Les brèmes, c'est bien mais ça met pleins de bave partout ! J'étais sans cesse en train d'enlever la bave sur ma ligne ... pffff

    Ensuite, j'ai pêché des carassins ! Alors là, j'étais contente ! Fini la bave !

    Et entre temps, j'ai fais 2 petites carpes  et j'aurais pu en faire 3 mais la dernière m'a cassé la ligne ! Trop grosse pour ma canne ! Dommage !

    Moi qui ne voulais pas pêcher au début, maintenant j'en redemande :)

     

    « Pêche au coup à l'étang de VilledomainDécollage de montgolfières à Amboise - Indre-et-Loire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 22:17
    L' art de la pêche et aussi détente assurée .. Bises et bonne continuation.
    2
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 09:00

    Tu as un look d'enfer, même le cure-dent au coin de la bouche pour mordre dedans lors d'un ratage. Tu es bien installée dans ton transat, des prises du tonnerre, que du bonheur quoi. Si tu manges du poissons tu as du te régaler. C'est toujours meilleurs lorsque pris et fait maison. Bonne continuation dans ta nouvelle passion. (un petit sourire en coin pour la bave bad )

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 07:18

    Je reviens sur ta pêche miraculeuse. Tu l'as adoré ta petite brème bien gluante.

    C'est pour te dire que tu as raison pour mon papillon à identifier sur mon dernier article. Je ne vois rien d'autre que Mormo maura ( Maure). Encore merci de ton intérêt.

    Toute bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :