• Des petites croix pour les poissons

                     Tableau offert à mon homme et réalisé par mes soins avec du temps et de la patience !

    Tableau fishes au point de croix

     

    Pour ce modèle, j'ai utilisé mon logiciel de point de croix "cstitch 0.9.3" téléchargé en ligne et installé sur mon PC.

    « La faune en petites croix Qu'est-ce qu'une plante carnivore ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:20

    Beaucoup de patience certainement Lydie mais résultat topissime ..

    Beau cadeau ma chère amie.

    Ici pas de neige, soleil mais un vent à décorner les boeufs !!!

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :