• Hommage à Léonard, mon petit rat

    Grand hommage à Léonard 

    Mon adorable petit rat a rejoint le paradis des rats cry

    Lorsqu'on me l'a donné il avait déjà 9 mois !

    Normalement un rat vit 2 ans et Léonard aura vécu 2 ans et 3 mois

    Il a été gâté, très gâté je dirais même yes

     

    « Culture de la Dionée, plante carnivore pour débuter Parasites et maladies des plantes carnivores »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2018 à 13:14

    Oh...dommage mais la vidéo n'est pas disponible sur Youtube ? selon tes explications ça n'a rien d'une séance X .

    Bonnes fêtes de Pâques à toi.

      • Mardi 10 Avril 2018 à 19:00

        Coucou Walter :)

        Bien vu ! J'avais mis la vidéo en privé sur you tube car je ne voulais pas qu'elle apparaisse sur You Tube mais juste sur le blog et je vois qu'il n'y a pas moyen !

        Merci de me l'avoir signalé !

        Big bisous Walter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :