• Bonne Maman prend de l'altitude

     

    Hé oui ! Elle est comme ça Bonne Maman !

    Y'a pas que les biscuits et la confiture dans sa vie !

    Parfois elle s'échappe pour prendre de l'altitude et observer les petits gourmands depuis le ciel !

     

    Bonne Maman en balade ...et prend de la hauteur

    Bonne Maman en balade ...et prend de la hauteur

    « Décollage de montgolfières à Amboise - Indre-et-LoireDes petits chiens joueurs brodés au point de croix »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:18

    Bien vu Lydie, il y avait longtemps que tu n'avais pas fait de parution,

    très heureuse de pouvoir te faire un petit coucou amical ma douce amie.

    Bonne journée à toi, à bientôt, bises de Christiane

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:59

    Je ne te vois plus Lydie chérie, es-tu comme moi, sans newsletter depuis déjà un moment.

    Eklablog brrr

    A bientôt pour te lire peut-être ma douce,

    Ici journée ensoleillée et douce, chouette .

    Bisous de Christiane

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:12

    Pensées vers toi Lydie,

    aujourd'hui ...

     

     

     

    4
    Lundi 30 Octobre 2017 à 20:43

    Bien le bonsoir Lydie, j'espère que tu as eu bon temps tout au long de cet été pour t'occuper de tes plantes, etc...
    C'est super de temps en temps de s'échapper de l'attraction terrestre et de regarder le monde d'en haut. Mais voilà c'est excellent aussi de sentir la terre sous ses pieds

    J'ai fait un grand tour parmi tes rubriques et particulièrement chez les plantes carnivores. Elles font partie d'un monde si fascinant, je les compare à mes copines les araignées qui provoquent également un certains recul pour ceux qui ne veulent pas les connaitre.

    Je te souhaite une belle fin de soirée et une douce nuit.

    5
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:40

    Coucou Lydie, oui, je sais, je me fais rare et j'en suis désolée... je ne passe plus qu'une fois par mois et encore, pas chez tout le monde... c'est la faute au temps qui n'est pas assez long, na !! oops

    J'espère que tu vas bien... elles sont bien jolies ces montgolfières, dis donc !! Et les photos bien belles. C'est rare qu'on puisse les voir d'aussi près !

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et j'en profite pour te faire de gros bisous... A très bientôt.

    Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :