• Boucles d'oreilles plombs grenades John Weight

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:59

    Salut Lydie... je vois que ça fait un moment que tu n'es pas venue mettre d'article... faut dire que moi non plus je ne suis pas venue chez toi depuis l'été dernier wink2 mais je n'ai plus le temps de visiter les autres non plus d'ailleurs... Je venais te souhaiter une bonne année... donc si tu passes par là, tu verras peut-être mon message... et je découvre ces drôles de boucles d'oreille... Elles sont faites avec des leurres pour la pêche ? Tu peux m'en dire plus ? je trouve ça rigolo yes

    En attendant, peut-être, une petite visite ou une réponse ici (je laisse la case cochée pour être prévenue) je te fais de gros bisous et j'espère que cette année 2019 va t'apporter plein de bonnes choses...

    A bientôt peut-être.

    Cath

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 06:56

        Salut Cath :)

        Merci pour ton petit mot, ça fait plaisir :) Meilleurs vœux à toi également et bonne année !

        Oui effectivement, ça fait un bail que je ne met plus rien ! Eh oui, faut trouver le temps et le temps je ne l'ai plus... maison à rénover ... changement de patron ...et c'est là le hic ! Avant je bossais toute seule, j'étais autonome, j'étais la chef des vignes mais vu que je me suis fâchée sérieusement avec mon faux-cul de patron, j'ai décidé d'aller voir ailleurs ! Du coup je bosse en équipe et je respecte les horaires comme une gentille petite ouvrière ... Enfin, fallait bien que ça arrive un jour ! 

        Ça m'arrive de passer en coup de vent sur mon blog, d'ailleurs il va falloir que je change mes tarifs pour les vignes à la tâche vu que le smic augmente !

        Pour les boucles d'oreilles, oui, ce sont de véritable leurres de pêche :) J'ai trouvé ça rigolo d'avoir des boucles pas comme les autres :) Sur celles-ci, tu as les perles qui sont généralement utilisée pour la pêche en mer, la grenade est un plomb de 4g en forme de grenade et la jupe c'est du silicone. J'ai trouvé amusant le fait de marier les leurres avec la jupe, ça donne la petite touche de couleur et vu que c'est léger, ça me plait beaucoup. 

        Voilà, j'espère que tu vas bien et que les fêtes se sont bien passées :)

        Je t'embrasse et te dit à bientôt :)

        Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :