• Mini-Château de Blois

    Mini-Château de Blois 

    Château Royal de Blois

    Situé au cœur de la ville, sur la rive droite de le Loire, le château de Blois offre un panorama de l’architecture française. 

    La Chambre des secrets, située au 1er étage, dissimule 4 placards au mécanisme secret derrière des panneaux de bois. 

    « Château du Bouchet en Brenne
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2017 à 21:14

    Bonsoir chère amie, les blogs sont faits pour nous distraire et avoir du plaisir à partager. Il y a d'autres priorités  qui prennent le dessus quand le besoin s'en fait sentir. Ne te fais aucun souci.

    Merci de ton commentaire et pour ta suggestion concernant mon papillon de nuit non identifié. Je vais suivre ta proposition.

    Il fait rêver ton château et cerise sur le gâteau il n'est pas construit de cartes. Une belle œuvre de patience avec tant de détails. Passe donc une douce nuit dans cette demeure. Doit y avoir un lit de princesse quelque part à l'intérieur.

     

    2
    Mardi 15 Août 2017 à 12:49

    Un magnifique modèle réduit !

    Ici, c'est mauvais temps et orage...

    Bon 15 août !

    3
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:56

    Waouah impressionnant de précision ce mini-château !! Merci pour le partage...
    En fait je voulais mettre un com sur ton article du bananier en loir et cher mais je n'ai pas trouvé la possibilité d'en mettre, donc me voilà ici... Je voulais te dire à propos du bananier que, pour ma part, j'ai essayé d'en avoir un ici dans le sud de la france, près de carcassonne, dans un pot mais qu'il n'a jamais donné de fruits. Je l'ai donné à une amie car je n'avais plus le temps de m'en occuper et puis je vis avec de l'eau de pluie et comme c'est une plante qui demande beaucoup d'eau, il valait mieux le donner à quelqu'un qui pouvait l'arroser... Il pousse chez elle dans une véranda, il est super joli mais ne fait toujorus pas de fruits !!

    Bon, sinon, moi j'ai été absente un long moment des blogs faute de temps et de problèmes divers, c'est pourquoi je ne suis pas venue te voir. Je n'étais pas morte !! sarcastic
    Finalement, la fermeture de ma boutique en ligne m'a obligée à revenir sur l'ordinateur pour en chercher une nouvelle et l'ouvrir... voilà qui est fait après deux mois de travail fastidieux, mais me voilà !

    J'espère que toi tu vas bien.

    Je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon week-end.
    Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :