• Décollage de montgolfières à Amboise - Indre-et-Loire

    J'ai retrouvé dans mes archives ces quelques photos de montgolfières où j'ai assisté au décollage sur l'Île d'Or à Amboise en Indre et Loire. 

     3 montgolfières au sol  qui commencent à gonfler       Gonflage

       Les montgolfières se gonflent et montent     Les 3 Mongolfières sont gonflées  

       Mongolfières "L'Occitane"      La mongolfière bleu à damier s'élève  

       La mongolfières "Touraine" s'élève au-dessus des arbres      La mongolfière multicouleur est déjà bien haute

       La montgolfière "L'Occitane" a décollé      Une jolie montgolfière coccinelle

       La montgolfière coccinelle s'en va

                                                Bon voyage :)

    « Pêche au coup à l'étang du Roger à ThenayBonne Maman prend de l'altitude »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:33

    Lors de mes dernières vacances dans les environs de Saumur, Alain et moi nous nous y sommes essayés ...

    Secoués, secoués moi et vive le grand air ...Expérience à faire ..

    Bravo Luce pour tous tes jolis petits ballons ....lol lol .

    Bon lundi et bises amicales de Christiane

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 14:51

        Bonjour Christiane

        Merci pour ton com'. J'ai eu la chance d'être là le bon jour au bon moment :)

        Bonne journée

        Amicalement

        Lydie

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 14:39
    Je souhaite m'y embarquer ... C'est mon rêve.. Bon lundi Lydie. Bises.
      • Lundi 26 Septembre 2016 à 14:48

        Bonjour Nadège,

        Moi aussi ça me plairait beaucoup ... la vue doit être magnifique de là-haut :) ... qui sait... un jour peut-être :)

        Bonne journée Nadège

        Lydie

         

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:09

    C'est très joli ces envols de montgolfières... et c'est la saison... je regardais tout à l'heure la chaîne 27 (chaîne d'infos) et j'ai vu qu'aux Etats-Unis aussi, il y a, à Albuquerque, une grande manifestation de ce style, sauf que, comme toujours, les américains font ça en grand !! wink2

    Mais on les aime bien nos montgolfières françaises !! sarcastic

    Merci pour ces jolies photos...

    Bon week-end et à bientôt.

    Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :